Actualités

Partager sur :

10th International Symposium on Optronics in defence & security

31 mai 2022 Articles
Vue 186 fois

Crédit photo : Palais des Congrès de Versailles

 

La Conférence internationale OPTRO destinée aux ingénieurs et les scientifiques du domaine de l’optronique se tiendra du 8 au 10 Juin 2022 au Palais des congrès de Versailles.

 

Cette 10ème édition, OPTRO 2022, sera consacrée à la place croissante de l’optronique pour le secteur spatial civil et militaire.

 

En rassemblant des spécialistes de premier plan du gouvernement, de l’industrie, des universités et des laboratoires, le Symposium représente une excellente occasion de mettre en œuvre des échanges fructueux entre collègues de différents pays et disciplines.

 

Une table ronde de l’association EPIC sera également organisée pendant l’événement et dédiée aux détecteurs optroniques intelligents (pour l’imagerie fantôme, la détection de cibles difficiles, les systèmes hyper et multispectraux, les 3DLidars, etc...)

 

OPTRO2022 présentera les résultats récents de l’optronique dans les domaines de la défense et de la sécurité et les perspectives que la photonique offre dans un avenir proche grâce aux innovations et technologies émergentes.

 

OPTRO2022 accueillera une exposition rassemblant 30 exposants, offrant à tous les participants et aux entreprises exposantes dans le domaine de l’optronique l’occasion d’échanger sur le savoir-faire technique et les produits de pointe.

 

Les communications doctorales seront incluses dans les sessions du symposium et seront honorées par un prix OPTRO 2022 de la meilleure communication doctorale. Ce prix ainsi que Prix OPTRO 2022 distinguant une personnalité du secteur pour son parcours sera attribué le 09 juin 2022 lors du traditionnel cocktail des « OPTRO Awards ».




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.