Actualités

Partager sur :
16 décembre 2020
Autres

Une Assemblée Générale à distance en 2020

Vue 164 fois

Notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire se tiendra le mercredi 16 décembre 2020 prochain à partir de 16h.
 
De manière exceptionnelle, cette Assemblée Générale sera organisée en visioconférence.
 
Si ce choix nous est dicté par un contexte sanitaire très particulier, il offre la possibilité au plus grand nombre d’entre-nous de participer à notre Assemblée Générale. Il permettra également à tous ceux qui le désirent de voter grâce à la mise en place des votes électroniques à distance.
 
Dans cette volonté de resserrer les liens entre nos membres et de nous affranchir des distances, nous ouvrons en effet la possibilité à chacun d’exprimer ses choix en ligne :

Pour ceux qui pourront être connectés avec nous le mercredi 16 décembre les votes des résolutions se feront en direct via leur ordinateur ;
Pour ceux qui ne pourront malheureusement pas se connecter au moment de l’Assemblée Générale, la possibilité de voter via un site internet dédié leur sera ouverte. Cela remplacera les procurations auxquelles nous avions recours jusqu’à présent. En conséquence, aucun pouvoir ne sera à nous retourner (ni par mail ni par courrier), chacun d’entre-nous pourra personnellement exprimer son vote.

Vous pouvez d'ores et déjà vous connecter sur notre site internet dédié afin de confirmer votre présence. Vous y trouverez également l’ensemble des informations utiles au bon déroulé de cette Assemblée Générale (notamment les horaires, les intervenants et les résolutions à voter).

  • Lien du site : https://ag3af2020.netkin.events/
  • Assister en virtuel à l'Assemblée Générale Ordinaire du Mercredi 16 Décembre
  • Accéder au compte rendu et aux résolutions votées lors de l’AGO
  • Lauréats des Prix 3AF

 

 




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.