Assemblée Générale Ordinaire annuelle 3AF le 26 juin 2024

03 mai 2024 Articles
Vue 74 fois

Chers membres de 3AF,

Notre prochaine Assemblée Générale Ordinaire annuelle se tiendra le mercredi 26 juin 2024 de 16h30 à 18h00 dans la grande salle des fêtes de la Mairie du XVème arrondissement de Paris (31, rue Péclet, 75015 Paris).

Par ailleurs, je vous informe que cette Assemblée Générale sera suivie de la remise des Prix 3AF 2024 de 18h00 à 19h30, ainsi que d’un cocktail.

Toute l’information relative à l'Assemblée Générale Ordinaire sera mise à votre disposition sur le site internet de 3AF, www.3af.fr . L’ordre du jour de l’Assemblée, les projets de résolutions et les documents associés seront diffusés en ligne à partir du vendredi 7 juin 2024.

Dans le cas où vous ne pourriez vous déplacer pour y assister en personne, vous aurez la possibilité de consulter la documentation et de voter en ligne (à partir du 7 juin 2024) ou de donner un pouvoir pour vous faire représenter par une personne présente à l’Assemblée.

Toute question que vous souhaiteriez voir inscrire à l’ordre du jour de l’Assemblée devra nous être adressée par courrier postal cinq semaines avant l’Assemblée au siège de 3AF (6 rue Galilée, 75116 Paris), soit au plus tard le lundi 27 mai 2024 à midi.

Pour prendre part aux votes, la cotisation 3AF 2024 doit avoir été acquittée. Je vous encourage donc, si nécessaire, à vous rendre sur notre site www.3af.fr qui vous permet de régulariser votre cotisation en ligne. Vous avez toujours également la possibilité de la régler par chèque (à nous adresser au siège de 3AF).

Recevez, Chers Membres, l’expression de mes sentiments les plus amicaux.

Louis LE PORTZ

RDV en présentiel le mercredi 26 juin 2024

Mairie du XVème arrondissement de Paris

31, rue Péclet, 75015 Paris

16h30 - 18h00 Assemblée Générale Ordinaire

18h - 19h30 Remise des Prix 3AF 2024

19h30 Cocktail

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.