Actualités

Partager sur :

Adhésion calendaire à compter de janvier 2024

22 novembre 2023 Articles
Vue 581 fois

Chers membres de 3AF,

 

À compter de l’année 2024, notre association reviendra à un système d'adhésion calendaire conformément à notre règlement intérieur (III. - COTISATIONS - article 5) :

 

La cotisation exigible au 1er janvier, est payable au plus tard le 30 avril de l’année concernée. Tout membre en retard de plus de quatre mois sur le paiement de sa cotisation ne recevra plus les services et les avantages liés au statut de membre de la 3AF.

 

Cela signifie que, toutes les adhésions seront valables pour une année civile, du 1er janvier au 31 décembre et quel que soit la date du paiement de la cotisation. Les membres peuvent régulariser leur cotisation à tout moment de l’année en cours pour bénéficier à nouveau des services. Les nouveaux adhérents peuvent rejoindre 3AF et régler leur cotisation à tout moment de l’année pour cotiser l’année en cours.

Cette transition vise à simplifier notre gestion administrative et à offrir une expérience plus homogène à tous les membres de 3AF.

 

Que devez-vous savoir ?

Date d'entrée en vigueur : Le nouveau système entrera en vigueur le 1er janvier 2024 pour tous les membres.

Période de tolérance : Les primo-adhérents qui se sont inscrits après le 1er septembre 2023, bénéficient du dernier trimestre 2023 offert et sont inscrits automatiquement comme cotisants 2024.

 

Foires aux Questions (FAQ) :

Pour répondre à toutes vos questions et préoccupations, nous avons créé une section FAQ sur notre site web.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter à gestionmembres@3af.fr pour obtenir des clarifications supplémentaires.

 

Nous apprécions votre confiance et votre engagement envers 3AF, et sommes convaincus que ce changement améliorera l'expérience de nos membres.

 

Nous vous souhaitons à toutes et à tous d’excellentes fêtes de fin d’année,

 

Bien amicalement,

 

L'Equipe 3AF




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.