Actualités

Partager sur :

CAT 2035 : retrouvez les Startups sélectionnées pour le Startup Contest

31 octobre 2023 Articles
Vue 467 fois

Pour la 2ème Edition de la Conférence Combat Aéroterrestre 2035 qu’elle organise en partenariat avec MBDA, THALES, Safran, KNDS, Airbus, tns-MARS et le GICAT, l’Association Aéronautique et Astronautique de France (3AF) accueillera de nouveau un concours dédié aux startups.

Les 14 et 15 Novembre 2023 au Palais des Congrès de Versailles, la 2ème Edition de la CAT 2035 explorera les évolutions des besoins et solutions liées au combat aéroterrestre au-delà de l’horizon programmatique de 2035. Forum d’échanges, elle permettra à l’armée de Terre, à la DGA et aux industriels français de partager leurs réflexions capacitaires sur les engagements de haute intensité comme sur les défis du combat aéroterrestre futur.

Elle est donc l’occasion pour tous les acteurs du secteur, Institutionnels, grands maîtres d’œuvre industriels, TPE, PME/PMI et startups de se rencontrer, de présenter leur vision de l’avenir, de promouvoir, d’exposer leurs solutions et de faire du networking.

Dans le cadre du Pitch Contest, huit start-ups présélectionnées parmi les dossiers déposés, auront l’occasion de faire un pitch de trois minutes pour présenter leur entreprise et leur solution innovante. Elles participeront ensuite à une session de questions-réponses avec le jury issu du Comité Programme de la Conférence.

 

 

Les 8 Startups sélectionnées par notre jury pour participer à CAT 2035 sont :

CryptoNext SecurityDelfoxHawAI.techIRIDESENSENanomadePERIPHERALSnowpackSteerLight

 

Les trois meilleurs pitchs du classement final remporteront un prix leur conférant une visibilité accrue sur les sites et publications de 3AF et de ses partenaires.




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.