Actualités

Partager sur :
16 avril 2021
Articles

33ème édition du Congrès ICAS : ICAS 2022

Vue 174 fois

Depuis 1957, le Conseil International des Sciences Aéronautiques (ICAS) organise un congrès qui a su devenir le premier forum mondial pour la technologie de l'Aéronautique. Il rassemble maintenant des membres qui proviennent de 30 pays et 5 continents différents. Tous les deux ans, le Congrès attire des experts et des dirigeants de grands centres de recherche aérospatiale, d’industries, d’universités et des représentants de la part des gouvernement.

Les thèmes du Congrès incluent les réalisations scientifiques les plus récentes dans l’aéronautique et les priorités dans la conception d’avions, de moteurs et de systèmes de génération future pour répondre aux problématiques de l’aviation durable. Le Congrès est également un lieu de rencontres et d’échanges unique pour les entreprises qui souhaitent présenter des produits et des services, et de réseauter avec des professionnels du monde entier.

La 33ème édition du Congrès, organisée par FTF - la Société Suédoise de l'Aéronautique et de l'Astronautique et par Innovair - le Programme Stratégique Suédois pour l'Aéronautique, aura lieu du 4 au 9 septembre 2022 à Stockholm en Suède.

Pour plus d'informations, consultez le site internet du Congrès ICAS 2022 ou bien visionnez le site de l'ICAS.

Documents




Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.