Actualités

Partager sur :

Appel à candidatures GRADES 2023

01 mars 2023 Articles
Vue 1001 fois

Pour la promotion 2023 des Grades 3AF

 

Comme vous le savez, 3AF a vocation à récompenser ceux d’entre nous qui ont eu un parcours professionnel remarquable, avec marques d’intérêt pour la 3AF, par des Grades comportant deux niveaux : membre Sénior (Associate Fellow) et membre Emérite (Fellow).

 

Le Grade de membre Sénior sera conféré en 2023 par le Comité des Grades présidé par Hervé Austruy, sur la base du dossier de candidature.

Le Grade de membre Emérite sera conféré en 2023 par le Conseil d’Administration, sur proposition du même Comité, sur la base d’un dossier de candidature.

 

CONDITIONS :

MEMBRE SÉNIOR : être membre de la 3AF depuis 2020, sans discontinuité, sauf exception acceptée par le Comité des Grades, et avoir deux parrains Sénior ou Emérite.

MEMBRE ÉMÉRITE : être membre de la 3AF depuis au moins 5 ans, avoir été nommé membre Sénior au plus tard en 2018, sauf exception acceptée par le Conseil d’Administration, et avoir deux parrains Emérites.

 

Les nominations aux Grades de notre Association seront prononcées lors de l’Assemblée Générale qui aura lieu au deuxième semestre 2023.

 

Les dossiers de candidatures devront être retournés le 30 mai 2023 au plus tard à 3AF par courrier ou, de préférence, par Email à l’adresse de contact ci-dessous.

Adresse : 3AF, Comité des Grades - 6 Rue Galilée - 75016 Paris - Email : admin@3af.fr

 

Téléchargez vos documents :

Dossier de candidature SÉNIOR

Dossier de candidature ÉMÉRITE

 




Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.